Lindsay Lohan fait la une du numéro d'avril du magazine pour hommes GQ. Elle a accordé une entrevue à la publication alors qu'elle se trouvait toujours en clinique de désintoxication par l'entremise de son appareil de type BlackBerry. Le numéro a comme thématique l'amour, le sexe et la folie.
Dans l'entrevue, elle affirme qu'elle a besoin d'un petit ami. Elle dit qu'elle aime bien trois, voire même cinq, hommes.
Selon la section Page Six du New York Post, la plus récente conquête de Lohan, le comédien Jude Law, se trouve au Japon pour y faire la promotion du film «The Holiday ». Selon une source, l'actrice s'ennuierait de lui et aurait hâte qu'il revienne en Amérique.
Le jour de l'entrevue, elle a aussi mentionné à GQ qu'elle venait d'acheter deux chiots : «des achats par impulsion, alors que j'étais sobre, et qui m'aideront à rester à la maison.» Il s'agit de Brooklyn, un terrier Jack Russell, et d'un «yorkie» qui ne somme Dakota.
L'an dernier, la top-modèle Adriana Lima avait fait la une du numéro ayant comme thématique l'amour, le sexe et la folie. Celui-ci s'était vendu comme des petits pains chauds. Cette fois, on a fait appel à Lohan.
22 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire