L'ex-Spice Girl a été raillée par les éditeurs du magazine Us Weekly qui lui ont recommandé de se couvrir la poitrine.
Le code vestimentaire de Victoria Beckham est manifestement incompris de la presse américaine. C'est en effet avec ironie que la star a été priée par les éditeurs du magazine américain Us Weekly de ne pas arpenter les plages de Los Angeles topless, cet été. Ces derniers n'en peuvent plus de voir la chanteuse afficher publiquement ses seins.
La direction de la publication a ainsi envoyé une requête à la star britannique, lui recommandant de porter un soutien-gorge. Ils ont publié un extrait de la missive sur leur site internet : "Il n'est pas grave d'oublier de porter un soutien-gorge quand vous vous pavanez dans un haut moulant, comme vous l'avez malheureusement déjà fait. Il est évident que, comme le concept de football américain, le concept de soutien-gorge vous est étranger."
La satirique revue a ensuite ajouté : "Vous êtes une femme de 32 ans avec des seins qui ont apparemment besoin de respirer. Si vous continuez à snober votre soutien-gorge, vous vous retrouverez dans 5 ans avec des seins tellement pendants que David Beckham risquerait de les prendre pour des sacoches de balles de foot."
29 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire