La présence d'une méduse mortelle dans l'eau de mer a interrompu en Australie le tournage du dernier film de l'actrice américaine Kate Hudson, a indiqué vendredi une porte-parole de la production.
Kate Hudson a dû annuler le tournage de la dernière scène de "Fool's Gold", un film d'aventure, après la découverte d'une méduse irukandji dans la mer de la baie Hervey, dans le Queensland (nord-est).
"Nous avons un expert en biologie marine dans l'équipe pour s'assurer de la sécurité du tournage et il a découvert cette méduse", a expliqué Fiona Searson.
"Pour cette raison, on a décidé de ne pas mettre les acteurs à l'eau. C'est un problème peu habituel, que je n'ai jamais rencontré auparavant. Ca n'arrive sans doute qu'en Australie", a-t-elle ajouté.
Fiona Searson a également indiqué que ce contre-temps n'allait pas retarder la sortie du film programmée en début d'année prochaine et qu'un site de remplacement allait être choisi pour tourner la scène.
La méduse irukandji, flasque et translucide, n'est pas plus grand qu'un dé à coudre mais il comporte de longs filaments d'une trentaine de centimètres contenant un venin parmi les plus mortels du monde animal, selon les scientifiques.
30 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire