16 mars 2007

Sarah Jessica Parker, une véritable bête de mode

La célèbre journaliste de Sex and The City met entre parenthèses sa carrière d’actrice, pour se consacrer à une tout autre passion : la mode.

Rien d’étonnant à cette nouvelle lubie, Sarah Jessica Parker a toujours porté, dans la série, des tenues plus élégantes les unes que les autres. Son goût prononcé pour les chaussures Jimmy Choo et Manolo Blahnik a fait de la jeune femme une véritable icône de la mode, ce qui explique sa nouvelle orientation. La star a d’ailleurs présenté lundi dernier sa propre collection de vêtements sous le nom de Bitten.

Pour cette occasion toute particulière, Sarah Jessica a choisi le restaurant Indochine, situé à New-York. Les convives qui ont eu le privilège de participer à ce déjeuner privé ont livré leurs premières impressions au New York Post : "La collection de Sarah ressemble à ce qui serait l'équivalent de la collection adulte des jumelles Olsen. Elle projette de vendre sa ligne de vêtements aux magasins Steve and Barry’s, pour une somme allant de un à cinq millions de dollars".

Cette enseigne, très populaire aux Etats-Unis, est présente sur l’ensemble du territoire. Quant au magasin principal, il se trouve au centre commercial de Manhattan, à New-York. Les futurs acheteurs y trouveront des tenues décontractées type jeans, mais également de la lingerie, ainsi que des accessoires, dont les prix n’excèderont pas 14 dollars 98. Pour celle qui était la plus riche de New York en 2005, les affaires marchent toujours !

Aucun commentaire: