Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil sont vraiment des amants terribles.
La semaine dernière, la chanteuse était prête à reporter sa tournée pour être auprès de son mari lors du procès de celui-ci. Elle va peut-être finalement décider de partir sur les routes plutôt que de rester aux côtés de son bien aimé...
Lors d'une soirée à Londres pour le lancement de la marque des soeurs Olsen, The Row, la belle a surpris son époux en pleine conversation "rapprochée" avec le mannequin Lily Cole. Et ce n'est pas tout ! Pour arranger les choses, Blake Fielder-Civil a ensuite quitté la soirée bras dessus, bras dessous avec le top modèle laissant sa femme seule pendant plus de trois heures... A son retour, la réaction de la tempétueuse Anglaise ne s'est pas faite attendre.
Un témoin déclare : "Blake et Lily ont discuté très longtemps avant qu'Amy n'arrive. Elle est devenue dingue quand elle les a vus ensemble et elle a traîné Blake jusqu'aux toilettes." Et là, le fauteur présumé a passé un mauvais quart d'heure... Pendant 20 minutes, les personnes attendant à l'extérieur des toilettes ont pu entendre le couple se disputer. Ils sont finalement sortis mais d'après les invités leur mariage ne tient plus qu'à un fil. Un indiscret témoigne au Daily Mirror : " Ils ont réussi à se rabibocher pour faire bonne figure à leur départ de la soirée mais Amy bouillonnait intérieurement."
Ce n'est pas la première fois que le couple se dispute en public. Souvenez-vous, en août dernier les deux "amoureux" avaient fini le visage ensanglanté après avoir réglé leurs comptes en plein milieu d'une rue de Londres. Pour Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil, le mariage ce n'est pas trop pour le meilleur et surtout pour le pire.
12 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire