Même pas encore derrière les barreaux, et voilà déjà que Michelle Rodriguez bénéficie du soutien inconditionnel de ses fans qui réclament sa libération.
Elle n'en attendait peut-être pas tant ! Une pétition demandant la libération de l'actrice, avant même son emprisonnement, a été lancée pour libérer la star de Fast and Furious. Certains fans n'ont donc pas digéré la sentence prononcée il y a quelques temps à l'encontre de la jeune femme : 180 jours de prison à compter du 24 décembre prochain. Elle avait été jugée pour avoir enfreint sa période probatoire en 2004 et ne pas avoir suivi le programme que la cour lui avait imposé en 2006.
Lancée le 12 octobre dernier par le webmaster de son MySpace officiel, Leigh Lewallen, la pétition n'a recueillie aujourd'hui que 1254 signatures. Son combat contre le juge de la cour supérieure de Los Angeles reste une priorité. La lettre est donc tout-à-fait explicite. "Nous vous prions d'avoir un peu de pitié pour Mme Rodriguez, ainsi que de revenir sur votre décision."
Le jeune homme espère ainsi attirer la compassion du juge. "Michelle a un bon fond et à beaucoup à offrir au monde, ce qu'elle ne peut pas faire si elle reste emprisonnée." Il tient également à montrer son amour pour l'actrice.
Pourtant, après plus de dix jours de mise en ligne, le buzz n'a pas l'air de fonctionner, et avec si peu de signatures, c'est à se demander si les fans de Michelle Rodriguez ne sont pas un peu Lost.
26 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire