Déjà privée de son droit de garde temporaire, Britney Spears ne peut désormais même plus rendre visite à ses deux enfants, tant qu'elle ne respectera pas un ordre de la justice, non précisé.
Dans une décision rendue mecredi, le magistrat de la Cour supérieure Scott Gordon écrit que la star voit son "droit de visite avec ses enfants mineurs suspendu tant qu'elle n'obéira pas aux ordres de la justice". Il ne précise pas de quoi il s'agit.
Cette décision faisait suite à la dernière audience en urgence en date dans la bataille en cours entre Britney Spears et son ex-mari Kevin Federline pour la garde de leurs deux fils, les petits Sean Preston, deux ans, et Jayden James, un an.
Par le passé, le juge Gordon a déjà réprimandé Britney Spears pour ne pas avoir respecté les ordres de la cour, affirmant que sa privation de garde était la conséquence de ses propres choix. En lui retirant la garde de ses enfants, le juge avait estimé que Britney Spears, 25 ans, usait de façon "habituelle, fréquente et continue de substances illicites et d'alcool". Il avait ordonné qu'elle subisse deux fois par semaine et sans avertissement des tests de dépistage de drogue et d'alcool.
La jeune femme ne pouvait déjà rendre visite à ses petits garçons, qu'une fois par semaine et son la supervision d'une personne désignée par le tribunal.
19 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire