Enceinte de plusieurs mois, Halle Berry ne veut pas se laisser distancer par les futures conversations de son mari québécois et de son future enfant.
Son compagnon, le modèle Gabriel Aubry, a déjà commencé à parler en français au bébé qui n'est pas encore né. L'issue est donc inévitable, leur enfant sera bilingue. Mais si c'est un avantage pour lui, Halle Berry a, de son coté, peur de ne pas comprendre certaines conversations.
Pour cela, l'actrice a décidé d'apprendre le français. "C'est difficile d'apprendre aujourd'hui le français mais nous voulons que notre enfant soit bilingue. Le français est une langue difficile, surtout à plus de 40 ans."
Pour s'entraîner, l'actrice a adopté la même méthode que son mari : "Je colle des post-it un peu partout dans la maison car c'est comme ça que Gabriel a appris l'anglais. Si vous les voyez tous les jours, vous intégrez le vocabulaire au fur et à mesure."
Récemment, l'actrice avait avoué adorer être enceinte malgré les inconvénients que cela implique. Surtout, elle pense qu'elle n'a jamais été aussi belle que durant cette grossesse. Le couple a décidé de ne pas chercher à connaître le sexe du bébé pour que la surprise soit complète.
Si la chambre de leur premier enfant n'est donc pas encore bleue ni rose, leur maison est aujourd'hui colorée de petits carrés jaunes.
16 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire