Britney Spears sortant d’une voiture et dévoilant son intimité, ces clichés ont fait le tour de la planète. On peut enfin expliquer l’attitude de la chanteuse…
A l’époque, Britney Spears venait de divorcer et écumait les clubs avec sa meilleure amie du moment, Paris Hilton, une autre sans–culotte fort célèbre. Mais si l’interprète de Gimme More ne portait pas de dessous, ce n’était pas par provocation mais simplement pour un souci de confort…
Tuesday Knight, une créatrice de bijoux, amie de Britney Spears, confie avoir essayé de raisonner la chanteuse. Elle déclare : "Je lui ai dit 'Tu ne peux pas aller faire les boutiques vêtue d’une simple chemise ou sortir d’une voiture dévoilant ton intimité.' Je lui ai expliqué que tant qu’elle ferait cela, personne ne la prendrait au sérieux." Apparemment, Britney Spears a reconnu que son attitude était stupide, mais elle a déclaré à son amie qu’elle n’était pas prête à en changer tant les sous-vêtements lui sont insupportables. Pas facile d’avoir la peau fragile…
Par ailleurs, Tuesday Knight confie également que son amie ne comprend pas pourquoi tout le monde pense qu’elle est une mauvaise mère. Peut-être que si elle faisait parler d’elle pour ses sorties au parc en compagnie de Sean Preston et Jayden James plutôt que pour l’absence de ses sous-vêtements l’opinion générale changerait… Quoiqu’il en soit, Tuesday Knight est catégorique. Britney Spears est une très bonne mère, et est, en tous cas, une personne certainement plus responsable que Kevin Federline.
Ca ne sera tout de même pas facile pour Britney Spears de démontrer au juge que des deux parents, c’est elle qui porte la culotte…
18 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire