A peine sortie de cure de désintoxication, Lindsay Lohan est de retour à Hollywood. Certes, elle a très envie de retourner à sa passion mais l'actrice a aussi une autre motivation : renflouer son compte en banque rudement mis à l'épreuve par une année de fêtes et de dépenses tous azimuts.
Le banquier de Lindsay Lohan se souviendra longtemps de l'année 2007 qui aura vu sa cliente dépenser la bagatelle de 7 millions de dollars. L'actrice n'a pas acheté de maison, ni fait de dons à des associations, elle a juste fait la fête ! Elle aurait en effet dépensé un million en vêtements et accessoires et 500 000 autres dollars pour louer une suite au très chic Château Marmont à Los Angeles. Mais ce n'est pas tout.
Outre les dépenses qu'a du représenter sa consommation excessive d'alcool et de drogue, les différentes admissions de la jeune actrice en cure de désintoxication lui ont coûté quelques 137 000 dollars. Quant aux incartades au volant de son véhicule, la star de Mean Girls a du débourser 350 000 dollars en frais de justice. Une année donc très onéreuse pour l'enfant terrible du cinéma américain...
La voilà par conséquent de retour sur les plateaux et il vaudrait mieux qu'elle puisse y rester longtemps...Le père de la jeune fille assure d'ailleurs qu'elle recevra du soutien 24 heures sur 24 lors de ce tournage afin de rester éloignée de la tentation. Elle sera ensuite très vite de retour dans l'Utah pour être suivie à l'établissement Cirque Lodge. Elle y retrouvera son nouveau fiancé, un snowboarder du nom de Riley Giles qu'elle a rencontré pendant sa cure.
Espérons qu'ils n'aillent pas faire un tour dans la poudreuse...
16 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire