Les photos de Vanessa Hudgens nue avaient crée un mini scandale au sein du géant mondial du divertissement pour enfants. Tous les observateurs s’attendaient à une réaction immédiate des studios Disney.
Finalement, après plusieurs semaines d’étalages médiatiques, une source anonyme proche du dossier aurait confirmé au magazine américain « Ok » le renvoi de la jeune actrice. Selon cette source, « Les responsables de Disney ont finalement décidé qu’ils ne voulaient plus d’elle. Ils pensent que tant que Zac Efron joue dans le film, tout se passera bien. Il est la vraie star de High School Musical – celui que tout le monde connait – et, le plus important, il vient sans ses bagages ».
Les studios Disney auraient donc décidé de ne pas reconduire Vanessa Hudgens dans le 3ème opus de High School Musical. Toujours selon cette même source, pour remplacer Hudgens, les producteurs penseraient à Sabrina Bryan, de l’émission de téléréalité « Dancing with the stars ».
Au début du mois de Septembre 2007, Vanessa Hudgens avait défrayé la chronique en se retrouvant au coeur d’un scandale. Des photos privées, prises par Vanessa Hudgens elle-même alors qu’elle était encore mineure, la représentait dans des poses sexys et aguicheuses. Sur l’une d’entres-elles, Vanessa Hudgens posait nue.
18 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire