Isabella, 15 ans et Connor, 12 ans, sont les enfants terribles que Nicole Kidman avait adoptés avec Tom Cruise. En pleine crise d'adolescence, maman ne sait plus comment s'y prendre.
Aujourd'hui mariée avec Keith Urban, le chanteur aux mille tatouages, Nicole Kidman ne sait plus comment contrôler sa progéniture. Les deux jeunes gens qui sont en pleine crise d'adolescence, veulent suivre les traces de leur nouveau papa rebelle. Inquiète, l'actrice a peur qu'ils ne commencent à filer un mauvais coton et qu'ils fassent des choses qu'ils pourraient un jour regretter.
Isabella a déjà commencé fort en changeant de couleur de cheveux, histoire de voir la réaction de sa mère : "Bella s'est teint les cheveux en bleu pendant quelques temps. Heureusement ça n'a pas duré." L'actrice n'a pas du tout apprécié ce changement radical et ne sait plus à quelle frasque s'attendre.
Les adolescents sont d'éternels rebelles. Et c'est sur le sujet sensible des tatouages que Nicole Kidman a sévi. "Récemment, nous avons eu une discussion à la maison au sujet des tatouages et j'ai dû établir quelques règles de base." En effet, les tatouages de son mari donnent des idées à ses enfants : "Je ne leur interdit pas le principe. Mais je pense qu'il faut attendre un certain âge avant de choisir des choses qui seront permanentes. Je ne pense pas que ce soit à 14 ou 15 ans qu'on peut prendre ce genre de décision."
"Vous pouvez me trouver vieux jeu si vous voulez..." Ha si Angelina avait une mère comme Nicole...
17 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire