Toujours poursuivie pour délit de fuite, après avoir accroché une voiture dans un parking, la chanteuse vient encore de faire des siennes...
Pas facile de se déplacer avec une cohorte de paparazzi autour de soi, et encore moins quand ils ont une voiture. En arrivant à une fête samedi soir dernier, Britney Spears a accroché le véhicule d'un photographe en essayant de se garer.
Ayant retenue la leçon de sa dernière mésaventure, la chanteuse, rouge de honte, est allée à la recherche du propriétaire de la voiture endommagée, afin de s'excuser auprès de celui-ci." Je suis stupide, je suis vraiment désolée, je suis une très mauvaise conductrice" s'est-elle expliquée avant de plaisanter "Allez-vous me poursuivre en justice ou un truc dans le genre ?" Le paparazzi s'est contenté de balayer cet incident d'un haussement d'épaule, en confiant à la star qu'elle n'avait pas à se faire de souci.
Il faut dire que Britney Spears commence à bien connaître ceux qui la poursuivent tous les jours. Après avoir envoyé un photographe lui acheter un peu d'essence lorsqu'elle était tombée en panne en plein milieu de la nuit, elle a fait de l'un d'entre eux son assistant shopping. En effet, découragée par la marrées de flashs qui l'attendaient devant un magasin de disque, Britney Spears a préféré attendre sagement dans son véhicule en transformant l'un des paparazzi en émissaire personnel. Malheureusement, ce dernier n'a pas très bien accompli sa tâche. Au lieu d'acheter le nouvel album de Timbaland, comme lui avait demandé la chanteuse, il est revenu avec FutureSex/LoveSounds, le dernier album de ...Justin Timberlake. Oups ! Ne voulant pas s'attarder sur les lieux de ce petit affront, elle a pris le CD et est repartie.
Par ailleurs, par peur des fuites sur internet, la sortie de Blackout,le nouvel album de Britney Spears a été avancée au 30 octobre, et la liste de titres ainsi que la pochette du CD ont été publiées. Pour composer cet opus qui comprendra 12 pistes, l'interprète de Gimme More s'est entourée du producteur très en vogue Nate 'Danjahandz' Hills (un protégé de Timbaland), de Bloodshy & Avant (les auteurs du succès Toxic), ainsi que de la faiseuse de hits Kara DioGuardi. Britney Spears collaborera également une nouvelle fois avec Pharrell Williams pour un duo intitulé Why Should I Be Sad ?
Pour une fois, Britney Spears n'a vraiment aucune raison d'être triste.
16 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire