Sa demande pour des droits de visite plus longs vient d'être acceptée par le juge.
Depuis qu'elle n'a plus la garde de ses enfants, Britney Spears ne pouvait plus les voir que quelques heures et ce, toujours en présence d'un représentant du tribunal. La jeune maman, ne vivant pas très bien cette situation, avait donc décidé de demander au juge que les conditions de visite de ses fils soient revues et améliorées afin qu'ils puissent passer plus de temps avec elle.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas gagné d'avance pour l'interprète de Toxic. En effet, Kevin Federline et ses avocats n'avaient aucune intention de se montrer un tant soit peu conciliants. Mark Vincent Kaplan, l'avocat de l'ancien mari de la chanteuse, avait en effet déclaré : "Je ne vois pas d'urgence ou d'élément nouveau dans l'affaire. Nous allons nous opposer à cette requête."
Sa présence à l'audience n'était pas nécessaire, mais la chanteuse souhaitait mettre toutes les (maigres) chances de son côté et s'est donc rendue au tribunal quelques heures après le début de l'audience. C'est une Britney Spears "calme et respectueuse" qui s'est adressée au juge, plaidant pour l'équilibre de Sean Preston et de Jayden James et qui a obtenu gain de cause. Pourtant, jusqu'à ce que la chanteuse fasse son apparition, le juge Scott Gordon avait refusé d'accéder à la demande de cette dernière.
Si elle n'a pas désiré faire de commentaires au sortir du tribunal, son avocat, Sorrell Trope, a déclaré qu'il considérait cette décision comme étant très positive. Kevin Federline est, selon ses représentants, tout à fait d'accord avec cette décision. Les petits pourront donc désormais passer une nuit par semaine au domicile de la chanteuse mais ces visites seront toujours supervisées par un agent mandaté par le tribunal.
Il ne reste plus maintenant aux avocats des deux parties qu'à trouver un accord pour mettre en place cette nouvelle organisation.
12 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire