La chanteuse pop américaine Britney Spears n'a pas réussi à récupérer la garde de ses enfants, après qu'une enquête a déterminé qu'elle n'en avait pas les compétences maternelles, selon des documents judiciaires rendus publics mardi.
Cependant, la chanteuse, qui avait perdu début octobre la garde de ses deux garçons au profit de son ex-mari Kevin Federline, a obtenu l'autorisation de leur rendre visite trois fois par semaine, sous surveillance, selon une décision d'un tribunal de Los Angeles.
Une conseillère en éducation, Lisa Hacker, désignée par la justice, a dressé un bilan peu flatteur des capacités maternelles de Britney Spears à l'égard de ses fils Sean Preston, deux ans, et Jayden James, un an, selon les documents postés sur TMZ, le site internet spécialisé dans la vie des stars.
Mlle Spears a raté trois rendez-vous avec Mme Hacker, avant de finalement assister aux autres séances.
La chanteuse "aime ses enfants et les enfants lui sont attachés", a estimé Lisa Hacker qui a cependant exprimé "plusieurs réserves qui sont sources d'inquiétude".
"Il semble que les choix (de Britney Spears) sont davantage déterminés par ce qu'elle veut faire, quel que soit le moment, que ce qui serait plus agréable pour les enfants", a ajouté Mme Hacker.
L'ambiance dans la maison de la chanteuse peut "passer du chaos à une absence presque totale de communication", poursuit-elle.
Britney Spears "a rarement communiqué avec les enfants, pour leur parler ou pour jouer avec eux" et a montré "parfois un manque général d'attention", indique encore Lisa Hacker.
31 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire