Angelina Jolie, déjà maman de Maddox, Pax, Zahara et Shiloh serait à nouveau enceinte.
Très impliquée dans son engagement humanitaire, la comédienne devait prononcer un discours au centre Pio Manzu en Italie, un organisme proche de l'ONU. Elle a pourtant annulé sa visite pour des raisons personnelles, et les journaux italiens n'ont pas tardé à annoncer sa grossesse.
D'après eux, l'actrice s'est désengagée à la dernière minute car elle venait juste de s'apercevoir de son état. La représentante du centre dans lequel l'ambassadrice de l'ONU devait intervenir se refuse de confirmer cette information. Elle déclare : "Angelina a annulé la semaine dernière. Par égard pour son intimité, je ne peux confirmer sa grossesse, mais je peux dire que les journaux italiens ont raison quand ils écrivent qu'elle a annulé pour des raisons personnelles."
Il n'y a pas si longtemps que cela, Brad Pitt annonçait que le couple était prêt à accueillir un cinquième enfant. L'acteur déclarait : "Avoir des enfants est l'expérience la plus heureuse qui soit mais parfois aussi la plus douloureuse que j'ai jamais connue. J'adore être père, bien que le sommeil soit inexistant !"
Si un cinquième enfant pointe le bout de son nez, Brad Pitt devra faire le plein de vitamines C !
30 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire