Énième rebondissement dans l'affaire Britney Spears, elle récupère finalement son droit de visite.
Mercredi dernier, la chanteuse perdait son droit de visite sur ses deux enfants. N'ayant pas pu la joindre au numéro de téléphone qu'elle avait donné, Scott Gordon, le juge en charge de cette affaire, imposait cette décision valable jusqu'à nouvel ordre. Un proche de Britney Spears confiait alors : "Elle est très énervée, elle n'arrête pas de répéter 'Je n'arrive pas à croire que cela puisse arriver.' Elle n'arrive pas à accepter cette décision."
Il semblerait que les choses soient désormais rentrées dans l'ordre. En effet, l'interprète de Gimme More a été photographiée au volant de sa voiture avec à ses côtés une personne, probablement le représentant du tribunal chargé de superviser ses rencontres avec Sean Preston et Jayden James ainsi que les deux petits installés à l'arrière du véhicule.
Il faut dire que même l'avocat de Kevin Federline était convaincu que Britney Spears récupérerait très vite l'annulation de cette dernière mesure parce qu'elle s'était , dès samedi, " conformée à la mesure préconisée par le juge."
Britney Spears pourra tirer une grande leçon de cette mésaventure : c'est bien d'avoir un téléphone portable, c'est mieux de choisir un opérateur avec lequel on capte à tous les endroits de sa villa...
22 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire