Pete Doherty aurait tenté de se suicider lors de sa cure de désintoxication.
Le leader des Babyshambles aurait essayé de se suicider quand il a découvert que son ancienne petite amie, le mannequin Kate Moss, a un nouvel homme dans sa vie. Aveuglé par la jalousie, le chanteur a englouti une boîte de pilules afin de stopper la douleur. Toujours en contact avec la belle Anglaise,qui prenait régulièrement de ses nouvelles par téléphone, les choses ont basculé lorsqu'il se mit à lui poser des questions sur son nouveau fiancé, Jamie Hince. Heureusement, la tentative de suicide de Pete Doherty a échoué.
Pete Doherty vient malgré tout de quitter la clinique Clouds House après un séjour de six semaines sans consommation de drogue. Un proche du chanteur a confié qu'il a dû redoubler d'efforts lors de sa cure : "Pete était au trente sixième dessous, ses avocats ont même envisagé de demander son placement sous tutelle légale à cause de son état mental afin de pouvoir décider du traitement dont il avait besoin."
Le chanteur s'en sort donc mais n'est pas à l'abri d'une rechute. En effet, son entourage espère désormais que Kate Moss reste à bonne distance. Les amis du chanteur la disent obsédée par Pete et prête à semer le trouble dans l'esprit de ce dernier.
Une chose est sûre, si Pete Doherty n'est plus dépendant de la drogue il reste tout de même accro à Kate...
08 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire