Britney Spears semble plus que jamais déterminée à devenir une mère exemplaire.
Depuis mercredi, ce n'est plus elle qui a la garde de Sean Preston et de Jayden James. Mais elle fait tout pour que la tendance soit inversée dès le 26 octobre, date de la prochaine audience, lors de laquelle, le juge devrait statuer sur l'arrangement définitif entre la chanteuse et Kevin Federline.
Afin de convaincre au mieux le juge qu'elle ne consomme ni alcool ni drogue, l'interprète de Toxic, qui doit déjà se plier à des tests bi-hebdomadaires aurait décidé de rejoindre l'établissement Crossroads Centre, créé par le guitariste Eric Clapton à Antigua. Un proche a confié au magazine OK! : "L'équipe de Britney a travaillé en étroite collaboration avec ses avocats pour trouver une manière de récupérer les enfants. Elle se rendra donc de son plein gré en cure de désintoxication pour être soignée de sa dépression et de l'alcool. Ainsi, il n'y aura plus de polémique sur sa consommation d'alcool."
Toujours d'après cette source, Britney Spears semble prête à suivre tous les conseils de ses avocats et de ses proches pour récupérer ses deux fils. Si la chanteuse choisit de se rendre au Crossroads Centre, ce sera son troisième séjour en cure de désintoxication. En effet, elle s'est déjà rendue dans ce même établissement un peu plus tôt dans l'année. Elle avait ensuite brièvement fréquenté une clinique spécialisée de Malibu.
Avec ce séjour au Crossroads Centre, Britney est à la croisée des chemins.
05 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire