De puis que la garde de Sean Preston et Jayden James a été confiée à Kevin Federline, Britney Spears ne voit ses enfants qu'en la présence d'un "coach parental". Cette dernière vient de rendre un rapport au vitriole sur la manière dont la chanteuse s'occupe de ses enfants.
Selon la personne chargée de superviser les rencontres entre la chanteuse et ses fils, Britney Spears vit dans son propre monde et n'accorde pas beaucoup d'attention à ses bambins. C'est dans un rapport de deux pages et demi que l'assistante sociale révèle qu'elle n'a pas pu enseigner quoi que ce soit à l'interprète de Gimme More car cette dernière a tout bonnement ignoré l'envoyée du tribunal. Dommage quand on sait que ce rapport sera crucial lors de l'audience du 26 octobre qui décidera si Britney Spears peut bénéficier d'une garde conjointe pour ses enfants.
Une source proche du dossier rapporte : "Britney Spears n'a manifesté aucune attention, aucun égard vis à vis de la coach. Elle a refusé d'admettre sa présence." Pire encore, lors des visites de sa progéniture, la chanteuse se serait très souvent absentée, préférant passer son temps au téléphone ou à changer de tenue.
Et, pour couronner le tout, Britney Spears vient d'avoir son accident de voiture hebdomadaire. Après avoir roulé sur le pied d'une paparazzo la semaine dernière, lundi dernier, elle en a bousculé un autre alors qu'elle était au volant de son véhicule. Des témoins de la scène ont rapporté qu'elle était bouleversée et qu'elle n'avait cessé de s'excuser auprès du photographe secoué.
Pour le bien-être de Sean Preston et Jayden James, le juge avait décidé que Britney Spears devrait prouver qu'elle avait arrêté de boire et de consommer de la drogue. Il aurait également pu penser aux pauvres femmes de paparazzi angoissées, et confisquer ses clés de voiture à la chanteuse !
26 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire