La star de Lost, les disparus a été condamnée à plusieurs mois de prison après avoir franchi plusieurs fois les limites de la loi californienne, alors qu'elle était en période probatoire.
Mercredi, la sanction est tombée ! Six mois de prison ferme pour ne pas s'être pliée au programme imposé par sa dernière condamnation en mai 2006. Censée se tenir à carreau, Michelle Rodriguez devait suivre un programme de lutte contre l'alcoolisme et effectuer 30 jours de travaux d'intérêts généraux. Elle a fourni des faux documents pour la journée du 25 septembre dernier pour finalement avouer être à New York ce jour là, et non à Los Angeles. Pas bien du tout.
Le communiqué du tribunal est on ne peut plus clair : "Elle a admis avoir commis des fautes durant sa période probatoire en falsifiant la preuve de son travail d'intérêt général. Elle a également consommé trois fois de l'alcool alors qu'elle était sous surveillance."
Le juge Daviann L. Mitchell de la Cour Supérieure de Los Angeles a également ordonné que l'actrice n'entre pas en prison avant la fin de l'année en raison de la surpopulation carcérale. Elle a surtout été priée de terminer ses 30 jours de travaux d'intérêt général en nettoyant le bord des routes.
Si son nouvel avocat n'a pas souhaité faire de commentaires sur cette décision, son ancien avocat avait lui défendu son innocence le mois dernier : "Nous croyons que c'est une erreur du secrétariat car Michelle a bien effectué les trente jours de travail imposés."
Michelle Rodriguez paie au prix fort ses écarts de conduite un peu trop Fast et parfois Furious qui se sont multipliés depuis 2003. Attendue le 24 décembre à la prison du Comté de Los Angeles, elle ne passera donc pas Noël au balcon et Pâques en prison.
11 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire