La descente aux enfers de Britney Spears continue. La jeune femme poursuit ses escapades nocturnes en Californie.
Jeudi dernier, alors que son nouveau clip se retrouvait sur internet, Britney Spears aurait oublié sa première visite concédée par le juge à ses enfants. Difficile à dire si la chanteuse a eu un moment d'égarement ou bien si la chose était volontaire. Malgré tout, cela donne une nouvelle arme à son ex-mari, Kevin Federline, qui - rappelons-le - a obtenu la garde de ses deux fils.
Vendredi, Britney a démarré la soirée par un dîner tranquille dans un restaurant mexicain. Puis, sortant de l'établissement, elle aurait déclaré aux photographes (qui la suivent continuellement) qu'elle les aimait plus que tout, juste avant de se rendre dans sa voiture et de fondre en larmes. Par la suite, Brit-Brit se serait rendue dans un hôtel, pour en ressortir assez tôt dans la matinée afin d'aller déjeuner au McDonald's, s'affichant avec un air désemparé : elle semblait cette fois clairement irritée par les paparazzis.
Ces périodes de joie extrême alternée avec des moments de grandes tristesse reflètent un profond malaise chez la star, qui, décidément, ne semble toujours pas en voie de guérison.
08 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire