Déprimée depuis qu'elle a perdu la garde de ses enfants, Britney Spears ne perd pas courage. Et puisque les cures de désintoxication se répètent sans pour autant l'aider, la chanteuse a décidé de se tourner vers l'ésotérisme.
Inspirée par la démarche d'Owen Wilson qui, après avoir tenté de se suicider, a retrouvé goût à la vie grâce à un chaman indien, Britney Spears a décidé d'en faire de même. L'interprète de Toxic devrait donc bientôt se rendre dans une réserve située près du Grand Canyon.
Un proche confie : "Le chaman a accepté de pratiquer le rituel sur Britney. C'est un grand honneur. Après avoir enduit ses tempes d'une potion magique et avoir agité de la sauge autour de la tête de Britney, les sages chanteront et danseront autour d'elle." Nous devrions donc bientôt retrouver une nouvelle Britney Spears.
En attendant, lundi, la chanteuse a découvert les rituels d'un endroit bien spécial et plus en plus familier aux stars d'Hollywood : un commissariat de Los Angeles. Là, comme le veut la tradition, Britney Spears a été photographiée, ses empreintes relevées puis, le tout consigné dans les registres de la police de Los Angeles. En effet, Britney Spears avait offensé les autorités californiennes il y a quelques temps, en fuyant, après avoir détérioré le véhicule d'une particulière.
Rebecca Omens, la juge en charge de l'affaire a donc récemment ordonné à la chanteuse de se rendre aux autorités policières, c'est désormais chose faite. La chanteuse, est ressortie après une heure. Son jugement statuera également sur le fait que la jeune Américaine n'avait pas de permis de conduire valide au moment de son arrestation. J. Michael Flanagan, l'avocat de Britney Spears, a déclaré qu'il travaillait à trouver un accord à l'amiable avec Kim Robard-Rifkin, la femme dont la voiture a été endommagée et que les négociations étaient en bonne voie...
Pour débloquer la situation, peut-être que Britney Spears devrait emmener Mme Robard-Rifkin fumer le calumet de la paix...
17 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire