19 juin 2007

Bruce Willis veut encore des enfants

A 52 ans, le géant d'Hollywood vit sa vie à pleins gaz, et on l'envie.

Avis aux amatrices, Bruce Willis voudrait avoir un fils. La star de Die Hard 4.0, qui a eu trois filles de son mariage avec Demi Moore, a avoué rêver de trouver une femme avec qui fonder une famille.

Il a déclaré à Britain's Live : "J'aimerais avoir un fils, ou deux, ou trois autres filles. Le problème, c'est que je n'ai encore rencontré personne avec qui je voudrais avoir des enfants. Mais c'est pour ça que c'est bien d'être un homme. L'âge n'a pas d'importance." L'icône de 52 ans aime sa vie de célibataire, et a toujours l'impression d'avoir la vingtaine.

"Etre célibataire, c'est sensationnel. J'ai eu des aventures mais ça n'a pas marché. J'aime les femmes. Vous savez, ce truc que font les hommes quand ils regardent les filles, 'Ooh, wow!' Je suis encore à ce stade. Je n'arrive pas à croire que j'ai 52 ans, à l'intérieur j'en ai 25. Et je profite de la vie. Je peux faire ce que je veux, je n'ai de compte à rendre qu'à cinq personnes. Et je vois des femmes." Etre bien dans sa tête et dans son corps, quelque soit son âge, c'est le principal, et la star l'a bien compris !

Aucun commentaire: