07 juin 2007

Nicole Richie a peur de rejoindre Paris Hilton en prison

Nicole Richie derrière les barreaux comme sa copine Paris Hilton? C'est du moins ce qu'a dit craindre mercredi l'ancienne co-vedette de l'émission de télé-réalité "The Simple Life".

"Je garde simplement les doigts croisés et, vous savez, bien sûr, j'ai aussi peur, mais, vous savez, je suis prête à faire face à toutes les conséquences qui pourraient arriver, et j'accepte la responsabilité pour ce que j'ai fait", a-t-elle déclaré lors de l'enregistrement de l'émission "The Late Show" présentée par David Letterman.

La fille du chanteur Lionel Richie, âgée de 25 ans, a plaidé non coupable de conduite en état d'ébriété en février dernier. Elle avait été arrêtée le 11 décembre et avait avoué avoir fumé de la marijuana et pris des calmants, mais aucune drogue n'avait été retrouvée sur elle ou dans sa voiture, selon la police.

Déjà condamnée pour conduite en état d'ébriété en 2003, elle encourt, si elle est jugée coupable, une peine de 90 jours à un an de prison, en vertu d'une loi californienne sur la récidive.

Nicole Richie a précisait qu'elle devrait être fixée sur son sort "probablement à la fin du mois".

Paris Hilton, avec qui Richie s'était pliée aux dures conditions de vie à la campagne dans "The Simple Life", a commencé dimanche à purger une peine de 23 jours pour violation de sa mise à l'épreuve dans une autre affaire de conduite en état d'ébriété.

Aucun commentaire: