08 juin 2007

Naomi Watts : chez toi ou chez moi ?

Pour la belle nymphe de King Kong et son compagnon, le choix de la nouvelle maison s’avère très ardu.

Naomi Watts et son petit ami, Liev Schreiber, n’arrivent pas à se mettre d’accord. Le jeune couple, qui attend un heureux événement pour cet été, est à la recherche d’une nouvelle maison, mais chacun veut habiter dans un endroit différent.

Tandis que Monsieur veut retrouver ses racines new yorkaises, Madame, née en Australie, rêve de mer et de soleil. Le futur papa a déclaré à USA Today : "On essaie de s’arranger. Je suis chez moi à New York, cette ville m’inspire, et c’est là que je travaille. La vie n’y est pas très facile, mais c’est une grande partie de ce que je suis. Je ne me vois pas vivre ailleurs. Mais quand tu vis une relation, tu dois faire des concessions."

L’acteur, qui a donné la réplique à sa compagne dans The Painted Veil, dit avoir hâte d’être papa. "Je crois que c’est une chose que j’ai toujours voulu faire, et pour laquelle j’étais fait. J’ai tellement hâte. J’ai toujours pensé que j’étais fait pour les enfants et les chiens. Dans la vie il n’y a rien de mieux que leur pureté, leur simplicité et leur innocence", a-t-il déclaré. On veut bien le croire pour les chiens, mais les enfants, quand ils grandissent, c’est une autre histoire.

Aucun commentaire: