11 juin 2007

Courteney Cox veut agrandir la famille...

La femme de David Arquette est prête à enfanter une seconde fois.

Dans l'espoir de faire un bébé, Courteney Cox a l'intention de faire une fécondation in vitro comme pour son premier enfant Coco Riley Arquette, âgé bientôt de trois ans. Le couple avait tenté de faire un bébé naturellement, mais après plusieurs fausses couches et au bout de cinq ans de mariage, en 2004, ils ont tenté une FIV.

Aujourd'hui, à 42 ans, Courteney Cox veut retenter l'opération et espère donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Coco. L'actrice admet être très occupée par sa nouvelle série, Dirt, et souhaite pouvoir intégrer sa grossesse dans le script.

L'amie de Jennifer Aniston a déclaré à ses proches : " Je ne suis pas vraiment prête à le faire une seconde fois, mais je le ferai probablement encore une fois ! Je disais avoir envie de faire huit gosses. J'avais une grande imagination plus jeune, parce que ma mère, qui était une enfant unique, a eu quatre enfants. Aujourd'hui, en regardant en arrière, je me demande comment elle a fait."

Aucun commentaire: