18 juin 2007

Monica Bellucci est fière de ses formes !

L'actrice italienne aime ses formes voluptueuses.

Monica Bellucci prend extrêmement soin de son corps et de son visage et refuse de se sentir coupable de quoi que ce soit. La somptueuse brune fait actuellement la promotion de son nouveau film, Shoot 'Em Up, dans lequel elle joue aux côtés de Paul Giamatti et de Clive Owen.

Elle a déclaré dans le magazine Esquire au sujet de son physique : "Mon corps est tellement important pour moi. Mon visage, mes bras, mes jambes, mes mains, mes yeux, tout, j'utilise tout ce que j'ai. Aujourd'hui, si les femmes se sentent voluptueuses, elles se sentent coupables, mais la beauté n'a pas de règles et il n'y a pas de façons d'être belle. Les femmes telles que Sophia Loren et Charlotte Rampling ont deux façons bien différentes d'être sexy."

Monica Bellucci est persuadée qu'incarner des personnages passionnés aidera les femmes à changer leur conception du corps féminin. Elle a déclaré à ce sujet : "Lorsque vous pensez aux actrices italiennes, vous pensez à de belles femmes aux identités fortes, à des femmes qui sont prêtes à tout pour leur propre passion. La beauté, c'est comme les Ferrari, parce que vous devez savoir comment vous y prendre. La beauté peut vous rendre service si vous savez l'utiliser. Si vous ne savez pas, vous allez droit au mur."

Aucun commentaire: