07 juin 2007

Pourquoi Sienna Miller se cache ?

Si, comme la british la plus bobo du Royaume-Uni, vous avez toujours rêvé que les gens vous reconnaissent dans la rue et vous hurlent des choses sur votre passage, lisez un peu ce qui suit... l’envie vous passera peut-être...

Saviez-vous que Sienna Miller déteste se promener dans la rue ? Si oui, saviez-vous pourquoi ? C’est très simple, et très dramatique aussi : les gens l’insultent quand elle pointe le bout de son nez hors de chez elle. La star de Layer Cake, qui a eu de nombreuses liaisons, notamment une tumultueuse relation amoureuse avec le beau Jude Law, avoue avoir été traitée de "garce" par les gens qui la croisaient dans la rue, entre autres gentillesses. Et elle affirme qu’ils se trompent sur son compte.

"Ils me disent des horreurs, me traitent de ‘s*****‘ et de ‘p***’, et ça me blesse, parce que je ne suis rien de tout ça. Ces cinq dernières années, j’ai toujours été plus ou moins impliquée dans une relation, et les gens l’oublient parfois. J’essaie de ne pas y faire attention, mais vient un moment où on se demande pourquoi les gens racontent tout ça. Et rien n’est vrai." Même si ce n’est pas l’amour fou avec son public, la jolie anglaise a trouvé le moyen de se consoler : passer du temps avec sa nouvelle meilleure amie, Keira Knightley.

Les deux jeunes femmes se donnent la réplique dans leur nouveau film, The Edge of Love, et leur collaboration s’est transformée, hors écran, en véritable amitié. "J’adore Keira", a déclaré Sienna Miller, "Elle est très gentille, elle me comprend parfaitement, elle comprend ce que je suis et d’où je viens. On parle tout le temps du public et des garçons. Je me suis trouvée une nouvelle amie, pour la vie." Et c’est une très bonne chose : avec une femme pirate comme meilleure amie et garde du corps, Sienna Miller n’aura plus rien à redouter des méchants passants dans la rue.

Aucun commentaire: