27 juin 2007

Renee Zellweger aurait un nouvel amant !

L'actrice du Journal de Bridget Jones fréquente un nouvel homme.

Renee Zellweger aurait actuellement une romance avec un agent qui s'occupe des célébrités. Cet homme travaille précisément pour la société qui prend en charge Renee Zellweger, CAA. Les rumeurs ont commencé lors d'une soirée de remise de récompenses, Women in Film Awards.

La comédienne a d'ailleurs obtenu un prix, lors de ce gala qui a eu lieu le 14 juin. À 38 ans, Renee Zellweger a choqué les convives lorsqu'elle a choisi de s'asseoir à la table de la société CAA plutôt qu'à la table du sponsor, ce qui est normalement la tradition pour celui qui obtient le fameux Crystal Award.

À la remise du prix, Renee Zellweger a plaisanté : "Je ne pensais pas que cette expérience serait aussi émouvante. Mes faux-cils ne vont pas résister !" Quant à la supposée relation de la star, son représentant a tenu à démentir la nouvelle. Néanmoins, il y a quelques mois de cela, l'actrice assurait qu'elle était bien décidée à trouver l'amour. Après l'annulation de son mariage de quatre mois avec le chanteur country Kenny Chesney, Renee Zellweger a déclaré :"Les buts que je me suis fixée pour l'année sont de mieux gérer ma vie privée, de cuisiner beaucoup et de me concentrer sur mon chat."

Aucun commentaire: