08 juin 2007

Nicole Richie trahie par ses amis !

La fille adoptive de Lionel Richie ne sait plus en qui avoir confiance…

Nicole Richie, 25 ans, s'est rendue compte que certains de ses amis proches dévoilaient ses secrets à la presse people en échange d'une compensation financière. Depuis qu'elle a appris cette mauvaise nouvelle, la filleule de Michael Jackson est très touchée dans son amour propre.

L'acolyte de Paris Hilton dans l'émission de télé réalité The Simple Life a confié à la presse : "Cette année, ma plus grande difficulté a été de me rendre compte que certaines personnes proches de moi n'étaient pas de bonnes fréquentations. Je suis une fille et j'adore la presse people, mais quand je vois des gens que je considère comme des amis parler de moi, ça fait très mal."

Nicole Richie est donc blessée par les révélations faites aux tabloïds par ses ex-amis aujourd'hui, mais ce qui l'inquiète le plus en ce moment, c'est de faire de la prison comme Paris Hilton. Après avoir été arrêtée sous l'emprise de marijuana et du calmant Vicodin, la police a lancé un procès avec un verdict donné la fin du mois. Nicole Richie, qui plaide non coupable, a déclaré au journaliste David Letterman : "Je croise les doigts et bien sûr, je suis terrifiée, mais je suis prête à faire face aux conséquences, j'assumerai ce que j'ai fait."

Aucun commentaire: