21 juin 2007

Scarlett Johansson ne se trouvait pas jolie étant adolescente !

La jolie blonde avait beaucoup de doutes concernant son physique étant jeune.

Scarlett Johansson affirme qu'elle ne se trouvait pas jolie lorsqu'elle était adolescente. J'avais cette voix roque et ces lèvres charnues et certaines personnes se moquaient de moi. Je me sentais mal à l'aise la plupart du temps.

L'actrice de Match Point a déclaré : "Lorsque j'étais adolescente, je me suis toujours trouvée trop ronde et trop petite. J'étais également persuadée que mon visage était trop large. Je n'étais pas du tout à l'aise avec mon physique."

Scarlett Johansson a toutefois été désignée comme la femme la plus sexy par le magazine Esquire ! Quoi qu'il en soit, cette dernière avoue que l'assurance est la qualité qui lui plaît le plus chez un homme. Elle a affirmé dans le magazine Bliss : "Je peux regarder un homme et me dire qu'il a un joli petit nez ou de beaux yeux, mais il n'y a pas de critères particuliers auxquels je suis attachée. En général, c'est l'assurance qui m'attire." La comédienne se dit également attirée par les hommes à la fibre artistique, qu'ils soient acteurs, musiciens, ou sculpteurs, pourvu qu'ils aient l'esprit créatif.

Aucun commentaire: