11 juin 2007

Drew Barrymore veut avoir des enfants !

L'actrice de 32 ans rêve de devenir maman.

Drew Barrymore, qui s'est récemment séparée de son petit ami, Fabrizio Moretti, des Strokes, commence à être en mal d'enfants, et a peur de ne jamais en avoir.

Elle a déclaré : "Oh mon dieu, je viens seulement de songer à la maternité. Beaucoup de mes amis sont parents et je suis la marraine de la fille de Courtney Love, et du fils d'une de mes meilleures amies, que je vois tout le temps. Je suis entourée d'enfants et je vais bien finir par avoir des enfants. Peut-être une petite fille. Je le sens mais je ne sais pas si cela va arriver. Je vais attendre et voir."

Ça n'est pas la première fois que Drew Barrymore admet vouloir fonder une famille. Malgré les échecs de ses dernières relations amoureuses, l'actrice de Charlie's Angels est toujours à la recherche de l'homme idéal. Elle a récemment déclaré : "J'aimerais vraiment fonder une famille un jour. Je ne sais pas quand ni avec qui, mais je ne suis pas seule ni amère."

Aucun commentaire: