27 juin 2007

Le petit secret d'Eva Mendes

La star de 2 Fast 2 Furious vous le dira mieux que quiconque, la première fois n'est jamais une mince affaire.

Très embarrassée, Eva Mendes a formellement interdit à son père de regarder son dernier film, We Own the Night, qui contient sa toute première scène d'amour. Ayant reçu une éducation catholique très stricte, l'actrice, qui avait envisagé un temps d'entrer au couvent, ne s'était jamais déshabillée à l'écran.

Tourner cette scène torride avec Joaquin Phoenix l'a plongée dans une telle nervosité qu'il lui a fallu boire de l'alcool pour se calmer. "J'avais tellement honte quand on a tourné cette scène. J'avais peur et, même là, je me dis encore que mon père ne doit pas voir ce film ! Il serait très choqué s'il le regardait. Je crois que quelque part dans mon for intérieur, la petite fille catholique que j'étais doit encore être là. Je n'aurais eu aucun mal à jouer cette scène, sinon."

La fameuse scène montre le personnage de la belle cubaine s'adonner à des jeux très coquins avec le gangster joué par la star de Walk The Line. Comme elle l'a avoué au Sun, elle a eu beaucoup de mal à jouer parce qu'elle pleurait, bouleversée à l'idée de tourner sa première scène d'amour.

Aucun commentaire: