29 juin 2007

Paris Hilton transformée !

La riche héritière tient à montrer au monde entier qu'elle a changé.

Paris Hilton en a assez de son image de jeune femme déjantée, dont l'existence se résume, grosso modo, à faire la fête. Celle-ci veut prouver qu'elle n'est pas seulement insouciante et délurée mais qu'elle peut aussi être une bonne personne.

"Je suis quelqu'un de bien. Je suis compatissante et j'ai un grand cœur. Je suis sincère", a-t-elle déclaré durant la première interview qu'elle a donnée après sa sortie de prison. Plus tard, lors d'une apparition dans l'émission de télé américaine Larry King Live, diffusée sur CNN, la jeune femme de 26 ans a assuré qu'elle était inquiète à l'idée que ses anciennes codétenues, une fois libérées, finissent leur vie dans la rue... La jet-setteuse a même de grands projets : "Je voudrais créer un endroit qui permettrait à ces femmes de s'en sortir. Je sais que je peux faire quelque chose."

Bien que celle-ci avoue avoir souvent fréquenté les soirées hollywoodiennes, elle certifie que ce genre d'activités ne fera plus partie de ses occupations principales. Elle a ajouté : "J'ai définitivement mûri grâce à cette expérience." Enfin, Paris Hilton s'est également expliquée, quant à sa sortie prématurée, après seulement trois jours d'incarcération : "Je devenais presque hystérique et j'avais de grosses crises d'angoisse". En effet, l'héroïne de Simple Life souffre de claustrophobie depuis l'enfance.

Aucun commentaire: