06 juin 2007

Drew Barrymore aime ses formes !

L'actrice de Charlie's Angels refuse d'être anorexique comme toutes les filles à la mode.

Drew Barrymore, âgée de 32 ans, connue pour ses jolies formes, a défrayé la chronique en perdant environ 7 kilos ! Après la fin de sa longue histoire d'amour avec le rocker Fabrizio Moretti, du groupe The Strokes, l'actrice s'est amincie à vue d'oeil. Et ses fans se sont inquiétés de son état de santé.

Aujourd'hui, Drew Barrymore rassure son public, elle se sent mieux dans son corps mais assure qu'elle ne fera pas moins de la taille 34 ! L'amie fidèle de Cameron Diaz a déclaré à ses proches : "C'est vrai que je suis mieux dans ma peau, mais le corps, c'est une discipline très difficile. La chose la plus dure aujourd'hui maintenant que j'ai perdu du poids, c'est d'essayer de me maintenir."

La filleule de Steven Spielberg assure également : "Perdre du poids m'a donné plus confiance en moi et je suis fière de moi, cela m'a boostée psychologiquement." Drew Barrymore s'aime plus, tous ses fans l'auront compris, elle insiste tout de même pour affirmer : "Il n'y a aucune partie de moi-même qui veut tomber malade. Je veux juste être bien, et c'est ce qui se passe aujourd'hui."

Aucun commentaire: