14 juin 2007

Naomi Campbell est pragmatique !

Le mannequin pense que ses travaux d'intérêt général ont permis d'insuffler un souffle nouveau à sa carrière.

Naomi Campbell, qui avait été condamnée à effectuer des travaux d'intérêt général en mars dernier après qu'elle ait frappé sa femme de ménage à coups de téléphone, est persuadée que c'est sa mauvaise conduite qui lui a permis de faire la couverture du magazine W.

Le journal New York Daily News assure qu'elle a été entendue alors qu'elle disait à un groupe d'amis : "Tout ce que j'ai eu à faire a été de nettoyer quelques sols et de frapper ma femme de ménage !"

Le magazine W a également suivi la star des podiums lors de sa sentence de cinq jours. Un extrait relate les propos de l'ancien top modèle de 36 ans : "J'avais des cernes sous les yeux. Je me disais 'Oh mon dieu, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil'". La tigresse noire a également affirmé qu'elle était choquée d'apprendre que ses collègues n'ont, pour la plupart d'entre eux, jamais quitté les Etats-Unis et donc, jamais pris l'avion.

Aucun commentaire: