25 juin 2007

Denise Richards veut se marier !

L'actrice a fait la paix avec son époux.

Denise Richards et son ex-mari, Charlie Sheen, ont mis leurs différends de côté pour le bien de leurs enfants. Les anciens conjoints ont effectivement deux filles, Sami, 3 ans, et Lola, 2 ans.

La comédienne admet que le fait de se disputer constamment avec son mari avait un effet négatif sur le bien-être des fillettes. Elle a déclaré dans le magazine britannique OK : "Charlie et moi avons dû passer par des épreuves difficiles pour en arriver là où nous en sommes. Mais nous pouvons nous téléphoner et nous dire à quel point nous sommes désolés et nous concentrer sur les enfants."

Les deux acteurs s'étaient séparés alors que Denise Richards était enceinte de six mois de la petite Lola. Celle-ci a ajouté : "Je suis vraiment tombée amoureuse de Charlie, l'homme, mais pas de la mauvaise personne qu'il est devenu. Je voulais rester mariée à lui pour toujours. Ça n'a pas fonctionné mais j'ai beaucoup appris." Malgré l'échec de son mariage et sa séparation d'avec Richie Sambora, du groupe Bon Jovi, Denise Richards est bien décidée à se remarier : "J'adorerais être mariée et avoir une famille. J'aimerais avoir d'autres enfants. Je crois encore au mariage, alors, oui, je me marierai à nouveau."

Aucun commentaire: