21 juin 2007

Heidi Klum, baronne ?

On a toutes rêvé de devenir de riches aristocrates quand on serait grandes, et pour la belle de Victoria's Secret, le rêve aurait pu devenir réalité.

Heidi Klum aurait pu être baronne. Après des recherches dans l'arbre généalogique de la famille, une tante de la jeune femme a découvert que les Klum avaient été très riches et très haut-placés.

Le top a déclaré au New York Daily News : "Je connais toute l'histoire de ma famille. Une de mes tantes a retrouvé notre arbre généalogique. Nous étions très riches, mais nous sommes devenus très pauvres, et nous avons dû vendre notre titre de von Klum. C'était il y a plus de cent ans. Ils l'ont vendu. J'aurais été une baronne von Klum. Je pourrais être une baronne von Klum mais je ne le suis pas."

Malgré ses origines aristocrates, la belle Allemande a récemment révélé qu'elle trouve les hommes très propres sur eux repoussants. Mariée au chanteur Seal, et mère de trois enfants, elle préfère de loin les hommes robustes et affirme que ceux qui sont trop soignés n'ont aucun effet sur elle. "Si on voit qu'ils se sont donné trop de mal pour ça, c'est déjà féminin."

Aucun commentaire: