06 juin 2007

Hilary Duff prend la défense de Britney Spears

L'héroïne de la série Lizzie McGuire s'exprime au sujet de Britney Spears.

A 19 ans, Hilary Duff a sa propre opinion concernant la descente aux enfers de la chanteuse de Toxic. Elle est persuadée que la cure de désintoxication de Britney Spears est en grande partie due à la pression incessante qui pèse sur les épaules de la star de 26 ans.

Elle a déclaré à ce sujet : "Je me préoccupe de son sort. Je l'ai rencontrée quelques fois. Elle est très gentille, elle travaille dur et elle a du talent. Etre Britney Spears doit être difficile. On lui dit ce qu'elle doit faire depuis de nombreuses années déjà. Elle n'est pas une mauvaise mère. Et seulement parce qu'elle est célèbre, on s'attend à ce qu'elle ne fasse jamais d'erreurs. Les gens devraient la laisser tranquille au lieu de l'attendre constamment au tournant."

Toutefois, Hilary Duff est catégorique, elle assure que son sort sera bien différent de celui de la chanteuse au crâne rasé : "Je ne vais pas arrêter de faire ce que j'aime faire juste parce que j'ai peur de mal finir. Mais j'ai vu que cela pouvait arriver très facilement. Ma soeur et moi-même avons vécu dans un appartement avec d'autres jeunes stars hollywoodiennes. J'ai vu beaucoup de personnes célèbres gagner beaucoup trop d'argent et avoir des problèmes. J'ai vu des gens tout perdre. Heureusement, je ne suis pas tombée dans ce piège."

Aucun commentaire: