25 juin 2007

Keira Knightley déteste le téléphone

Alors que certains explosent leur forfait en vivant pendus à leur portable, la jeune pirate, elle, jette le sien dans l'océan.

Keira Knightley déteste parler au téléphone. Quand son portable sonne, elle l'ignore volontairement et ne répond pas, au grand dam de sa mère.

"Je ne réponds presque jamais au téléphone. Je n'aime pas ça et c'est affreux parce que ma mère, elle, adore le téléphone." Actuellement en plein tournage de The Edge of Love, avec sa grande amie Sienna Miller, la jeune femme a même jeté son portable BlackBerry dans la mer pour que personne ne puisse la joindre. Elle a raconté : "Je l'ai lancé à l'eau, quand je tournais Pirates des Caraïbes aux Bahamas, il doit être quelque part dans l'océan. Je ne voulais pas vraiment le faire. Je suis même partie le chercher mais j'étais en pleine crise. Je ne voulais plus qu'on m'appelle, je voulais qu'on me laisse tranquille."

À seulement 22 ans, l'actrice d'Orgueil et préjugés menace déjà de quitter le monde du cinéma, elle clame ne plus vouloir être une vedette et veut avoir une vraie vie.

Aucun commentaire: