22 juin 2007

Gisele Bündchen est une future belle-mère radieuse

Le célèbre mannequin est sur le point de devenir belle-maman.

Gisele Bündchen se réjouit à l’idée d’occuper une place dans la vie du futur enfant de son compagnon. Le top modèle brésilien fréquente actuellement le footballeur américain Tom Brady, mais avant que les deux tourtereaux ne se rencontrent, l’ancienne petite-amie du sportif est tombée enceinte.

Toutefois, Gisele Bündchen assure que cette situation ne lui pose aucun problème, et même, qu’elle prend son rôle très à coeur. Elle espère ainsi avoir une place importante dans la vie du petit. Elle a déclaré à ce sujet : "Si vous aimez quelqu’un, vous aimez tout ce qui a trait à lui. C’est simple à comprendre."

La jeune femme de 26 ans, qui a eu un relation amoureuse avec Leonardo DiCaprio, a affirmé, lors d’une interview pour le magazine Hello : "Chacun est différent mais avoir une famille sera l’aboutissement le plus important pour moi. Lorsque vous avez des enfants que vous pouvez élever comme vous le souhaitez, je pense que vous avez réussi dans la vie. J’ai ce rêve à réaliser. Je ne sais pas quand. Tout dans la vie doit être planifié. Je suis très vieux jeu. J’espère être mariée et, ensuite seulement, faire des enfants avec mon mari."

Aucun commentaire: