14 juin 2007

Jennifer Garner dans la pub!

La femme de Ben Affleck est la nouvelle ambassadrice de Neutrogena.

Jennifer Garner a signé un contrat à 1 million de dollars pour être la nouvelle égérie de la renommée marque de cosmétiques. Neutrogena a choisi l'actrice pour la représenter pour ses prochaines campagnes publicitaires, dès septembre.

L'actrice d'Alias et de Daredevil, où elle a rencontré son mari, vantera les mérites de la nouvelle gamme de produits anti-oxydant Revers Age. Jennifer Garner succède aux actrices Kelly Preston, Hayden Panettiere et Gabrielle Union, qui ont toutes relevé le défi de représenter la marque.

En femme et mère de famille bien dans sa peau, Jennifer Garner a signé jusqu'en décembre 2008 pour une campagne d'affichage et TV, elle a déclaré : "Pour moi, Neutrogena a toujours été une partie de ma vie, j'ai utilisé les produits pendant des années. J'ai un lien sensible avec la marque parce que ça représente la beauté saine et c'est quelque chose que je soutiens fermement. Je suis excitée de faire partie de la famille Neutrogena."

Aucun commentaire: