04 août 2006

Adriana Karembeu, muse du festival de musique de Bratislava

La top model d'origine slovaque Adriana Sklenarikova-Karembeu sera la muse du plus grand festival de musique classique de la capitale slovaque Brastislava, qui se tiendra à partir de jeudi prochain, ont annoncé les organisateurs.
Adriana, connue dans le monde entier pour ses apparitions publicitaires et comme épouse de l'ex-international français de football Christian Karembeu, interrompra ses vacances à Tahiti pour ouvrir la manifestation, a annoncé Caroline Drlicka en présentant à la presse le festival intitulé "Viva Musica!".

"Adriana représente le visage de la Slovaquie mais elle est aussi l'incarnation de l'esthétisme et de la beauté", a-t-elle expliqué en soulignant que le festival vise à présenter durant dix jours aux jeunes gens les beautés de la musique classique.

Frédéric Chopin, Mozart, Antonin Dvorak, Jean-Sébastien Bach ou encore Vivaldi sont au programme des concerts qui seront donnés en plein air par de jeunes interprètes européens de moins de 30 ans.

Le festival va également présenter pour la première fois au public slovaque l'opéra pour les enfants "Robert, le cochon" du Français Mark-Olivier Dupin.

Aucun commentaire: