La chanteuse de 22 ans, persuadée depuis toujours qu'elle deviendrait une star de la musique, s'est mise à songer à une carrière en tant qu'actrice.
Avril Lavigne a pris un break l'année dernière pour se concentrer, non plus sur sa musique, mais sur sa passion pour le cinéma. Seulement, faire carrière comme actrice à Hollywood semble être plus difficile que la belle Canadienne ne s'y attendait. Pour l'instant, l'ex-chanteuse qui est insatisfaite des rôles qu'on lui propose n'a signé que pour deux films : Nos Voisins, les Hommes, film d'animation réalisé par Tim Johnson et Karey Kirkpatrick, où la star prêtait sa voix à Violette l’opossum aux côtés de Bruce Willis, et Fast food Nation de Richard Linklater, sorti aussi en 2006.
Lors d'une conférence de presse au Festival de Cannes en 2006, Avril Lavigne déclarait déjà sur son double statut d'actrice et de chanteuse :"J'adore ces deux métiers. C'est un honneur d'être ici à Cannes en tant qu'actrice. J'aimerais continuer ma carrière cinématographique, mais j'agis avec prudence. Il est important que je choisisse les bons rôles, mais je me sens prête à débuter une belle carrière au cinéma."
Elle confesse aujourd'hui à la presse : "je dois être patiente. Je ne veux pas que ce soit trop facile. Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas lu le script devant lequel je me dis : ‘Oh mon Dieu, c'est le bon’. Ca doit vraiment me parler."
07 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire