Le très sérieux County Department Of Public Health de Los Angeles a émis une alerte pour un cas avéré d’Hépatite A. Une employée du chef cuisinier Wolfgang Puck a contracté la maladie. L’alerte précise que cette employée était présente lors de 4 évènements pour lesquels elle intervenait, entre le 14 février et le 20 février.
L’évènement le plus important se trouve être la « Sports Illustrated Swimsuit Issue Party », au Pacific Design Center, 8687 Melrose Avenue West Hollywood, Californie.
Le communiqué précise que les personnes ayant absorbé des aliments non cuits durant cet évènement sont invitées à consulter un médecin rapidement.
Beyoncé était présente à cette fête. Elle fait actuellement la une, en bikini, du magazine « Sports Illustrated ». Les photos de Beyonce ont été prises lors de cette fête.
Les risques d’infection sont réels. L’hépatite A est une maladie du foie qui est due à un virus et pénètre le plus souvent dans l'organisme par voie digestive.
Son incubation, 2 à 4 semaines, est généralement asymptomatique, mais le porteur est tout de même contagieux, sans le savoir.
Passé ce laps de temps, les malades n’ont toujours pas de symptôme (sauf cas particulier) et guérissent totalement de leur hépatite A, sans séquelles.
Voilà qui devrait rassurer les fans de Beyoncé, mais aussi ses proches.
Mise à Jour : Alan Nierob, l'agent de Beyoncé, a rassuré tout le monde : "Grace à Dieu, aucun de nous n'a mangé lors de cette fête. Selon le département de la santé, elle ne risque plus rien".
Plus de 3500 autres personnes ont été exposées à ce risque.
01 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire