09 mars 2007

Britney Spears : je n'ai pas besoin de désintox

La star, qui séjourne depuis deux semaines au centre de désintoxication Promises à Malibu, est persuadée qu'elle n'a pas de problème d'alcool ou de drogue.

Britney Spears, qui a pourtant fait la une des journaux people pour ses excès en tous genres depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline, affirme ne pas avoir de problèmes de dépendance. Selon elle, elle souffrirait juste d'une grosse dépression post-natale.

Une source explique au magazine US Weekly : "Elle est persuadée qu'elle souffre de dépression post-natale et elle ne pense pas avoir de problème d'alcool ou de drogue. Elle est en colère contre sa famille et son manager, qui lui ont mis la pression pour qu'elle suive un traitement. Elle a l'impression d'avoir été piégée."

Selon les rumeurs, la star n'a pas été très conciliante depuis son entrée à Promises. Un témoin raconte : "Elle a eu plein de problèmes. Elle a été réprimandée pour avoir passé des appels téléphoniques, elle a déjà quitté la clinique pour faire du shopping et maintenant, elle veut quitter le centre une fois pour toutes."

Aucun commentaire: