Le tout dernier homme à occuper une place dans la vie de Britney Spears, le mannequin Isaac Cohen, était très étonné par la décision de la pop star d'être admise dans une clinique de désintoxication.
«J'étais très surpris qu'elle s'en aille en réhabilitation», a dit Cohen au magazine People vendredi. Le mannequin participait à une fête donnée en l'honneur de la ligne de vêtements Cubavera Sportswear dans un grand magasin de Glendale, en Californie. «Je ne savais pas qu'elle en était rendue là. Toutefois, si c'est ce que ça prend... C'est ce qu'elle a besoin.»
Cohen, 25 ans, n'avait pas parlé à Spears depuis un mois, depuis qu'il avait révélé certains détails intimes de leur brève relation au tabloïd britannique News of the World.
Il croit que son ex-copine a pris la bonne décision en allant chercher de l'aide, que ce soit pour elle, ses enfants ou ses proches. Il dit qu'elle est forte et qu'elle se tirera bien de sa situation difficile.
En janvier dernier, Spears et Cohen avaient été vus ensemble pour la première fois en train de faire du bateau à Marina del Rey, en Californie. Ils ont rompu un mois plus tard. Selon le porte-parole du jeune homme, la rupture s'était faite de manière très amicale.
Cohen a dit à People qu'il pensait toujours à Spears. Il veut qu'elle sache qu'il prie pour elle et sa famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire