Un centre de désintoxication en Californie (ouest) réclame en justice à Courtney Love plus de 180.000 dollars au titre d'un séjour non payé par la rockeuse, condamnée en 2005 pour usage de drogue, selon des documents judiciaires publiés vendredi.
Les avocats du centre "Beau monde", installé dans le comté d'Orange (sud-est de Los Angeles) affirment que la veuve du chanteur Kurt Cobain, âgée de 42 ans, a effectué un séjour de trois mois fin 2005 dans cet établissement de grand luxe.
Selon le texte de cette plainte pour rupture de contrat déposée le 1er mars devant le tribunal du comté, la chanteuse aurait versé 10.000 dollars d'acompte lors de son entrée dans le centre, mais aurait ensuite laissé une note de 181.286 dollars.
Le 16 septembre 2005, Courtney Love avait été condamnée à six mois de prison ferme par un juge de Los Angeles, après qu'elle eut reconnu avoir consommé de la drogue, en violation des termes de trois mises à l'épreuve.
Le magistrat lui avait toutefois permis de purger sa peine dans un centre de désintoxication, avant d'alléger cette peine en novembre en la transformant en assignation à domicile, finalement levée en février 2006.
Courtney Love, veuve et mère de la fille de Cobain, chanteur de Nirvana, le groupe phare du rock "grunge" du début des années 1990, est connue pour son style de vie excessif et ses concerts déjantés, ainsi que sa fréquentation assidue des palais de justice.
En tant qu'actrice, elle a obtenu son rôle le plus marquant dans "Larry Flynt" de Milos Forman (1996). En janvier 2005, elle avait récupéré la garde de sa fille, qu'elle s'était vue retirer après sa première arrestation en octobre 2003. L'adolescente a aujourd'hui 14 ans.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire