08 mars 2007

Pamela Anderson et Tommy Lee unis pour la vie

Bien qu'elle ait divorcé de Tommy Lee en 1998, l'ex-star d'Alerte à Malibu déclare qu'un lien indestructible les unit.

Pamela Anderson raconte qu'elle et son ex-mari ont un point commun très fort : leurs deux enfants, Brandon et Dylan. L'actrice s'était mariée avec le musicien en février 1995, seulement 96 heures après l'avoir rencontré et elle admet que ce lien très spécial pose des problèmes dans sa vie amoureuse.

Voici les propos qu'elle a tenus au magazine britannique OK ! : "Nous avons des enfants : ça ne sera jamais vraiment fini entre nous. Tommy et moi, nous nous sommes toujours aimés, même si ça a évolué. C'est un amour différent. Je sais que je ferai toujours attention à lui et ce sentiment est réciproque. Nous ne serons jamais vraiment célibataires, parce que nous serons toujours là l'un pour l'autre."

L'actrice, qui vient de divorcer de Kid Rock, après seulement quelques mois de mariage, a également révélé les problèmes que cela posait dans sa vie personnelle et dans celle de Tommy Lee: "Cela pose un problème. Les gens qui entrent dans nos vies voient l'attachement si fort que nous avons l'un pour l'autre et ça peut être très difficile. Mais je l'adore et mes enfants sont aussi les siens. Les enfants ont besoin de leur père."

Aucun commentaire: